PokerStars

PokerStars

Chaque semaine, PokerStars propose des offres et des tournois attractifs aux joueurs de tous niveaux, de l’argent fictif aux enchères hautes. En tant que membre Stars Affiliate Club, vous pouvez promouvoir ces offres (ainsi que vos propres tournois personnalisés) tout en bénéficiant de l’expérience de responsables marketing d'affiliation dédiés et chevronnés. Nous proposons un large éventail d’outils, allant de programmes de commissions attractifs offrant d’excellents taux de conversion et avantages aux joueurs à un service et un support réservés aux affiliés disponibles 24h/24, 7j/7, afin de vous permettre de maximiser vos gains potentiels.

PokerStars.com et PokerStars.eu opèrent au niveau mondial sous licence des gouvernements de l'île de Man et de Malte, respectivement. Les licences de gouvernement séparées des territoires tels que l’Allemagne, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la France, l’Italie, le Portugal et la République tchèque offrent des opportunités de parrainage vastes aux affiliés lorsqu’elles sont associées aux responsables locaux de l’affiliation et au support dans diverses langues.

PokerStars Casino

PokerStars Casino

PokerStars Casino est l’un des casinos qui connait l’expansion la plus rapide au niveau mondial et possède des licences dans un nombre de juridictions plus élevé que n’importe quel opérateur en ligne concurrent. À chaque connexion, les utilisateurs sur ordinateur et sur appareils mobiles peuvent choisir parmi des centaines de jeux passionnant. Nous proposons également cette grande diversité de choix et de service haute qualité à nos affiliés. En tant que membre, vous bénéficiez également du contact avec des responsables de l’affiliation parlant couramment plusieurs langues comme le français, l’espagnol, l’italien, le roumain et l’anglais, ainsi qu’avec des responsables de l’affiliation dédiés et disposant d’une grande expérience dans cette branche.

Des derniers jeux de tables ou machines à sous en date, aux offres avec croupier live et multijoueurs innovantes, nous pouvons fournir des bannières et des pages d’accueil accrocheuses et créatives afin de stimuler vos parrainages. Et avec les offres attractives de CPA (coût par action), de commissions hybrides et de Revshare (partage des revenus) proposées, il y a encore plus de bonnes raisons de devenir membre du Stars Affiliate Club chez PokerStars Casino.

BetStars

BetStars

BetStars apporte des expériences de paris sportifs novatrices à ses utilisateurs et est le repaire de Spin & Bet, une chance unique pour eux d’augmenter leurs cotes jusqu’à x 10 sur des marchés nouveaux et traditionnels. Lancé en 2015, BetStars devient rapidement l’un des sites de paris sportifs les plus importants. Il propose également une vaste gamme d’avantages aux affiliés comprenant le service de responsables de l’affiliation dédiés qui peuvent apporter une aide pour tout type de difficultés, de l’intégration du site (y compris les flux des cotes) à l’optimisation des campagnes. Les membres Stars Affiliate Club peuvent également accéder à des contenus exclusifs et des supports marketing leur permettant d’attirer les visiteurs potentiels. Si vous avez besoin d’idées pour du contenu ou des campagnes, nous sommes donc là pour vous aider.

BetStars offre des commissions attractives sur le partage des revenus, les CPA ou une combinaison des deux. Pour obtenir de plus amples informations, rejoignez Stars Affiliate Club et contactez votre responsable de l’affiliation.

Full Tilt

Full Tilt

Créé par les joueurs pour les joueurs, Full Tilt propose une énorme sélection d’action de poker en ligne et une variété de jeux de casino compétitive en un seul endroit. Grâce à un design et un logiciel innovants, Full Tilt offre une quantité d’offres passionnantes à un large public de par le monde, comme les Spin & Go et The Deal où une simple main à cinq cartes peut permettre de débloquer une part de 50 % d’un énorme jackpot progressif.

Full Tilt opère sous licence des gouvernements de l'Île de Man et de Malte, qui assurent une surveillance réglementaire rigoureuse et déploient les meilleures pratiques en matière de protection des fonds, de sécurité et d'intégrité du jeu. Les membres Stars Affiliate Club peuvent bénéficier d’un support et de conseils complets de la part de responsables de l'affiliation dédiés et chevronnés, de tournois personnalisés pour leurs joueurs, d’outils marketing dans plusieurs langues et d’opportunités de lancer des offres de bonus de bienvenue.

PokerStars

PokerStars

Each week, PokerStars hosts attractive offers and tournaments for players of all levels - from play money to high-stakes. As a member of the Stars Affiliate Club, you can promote these offers (as well as personalised tournaments of your own), while benefiting from dedicated and knowledgeable affiliate marketing managers. From attractive commission plans with excellent conversion rates and player values, to around the clock affiliate service and support, we offer a wide range of tools to ensure you maximise your potential earnings.

PokerStars.com and PokerStars.eu operate globally under licenses from the Isle of Man and Malta governments, respectively. Separate government licenses in territories such as Belgium, Denmark, Estonia, France, Italy, Spain, Portugal, Czech Republic, Bulgaria and Germany (Schleswig-Holstein), when combined with local affiliate managers and language support, offer wide-reaching referral opportunities for affiliates.

PokerStars Casino

PokerStars Casino

PokerStars Casino is one of the world's fastest growing casinos, and boasts more licences in more jurisdictions than any rival online operator. It gives desktop and mobile users hundreds of exciting games to choose from on every login, and we extend that variety of choice and high-quality service to our affiliates. As a member you'll also get access to multi-lingual affiliate managers fluent in French, Spanish, Italian, Romanian and English, as well as dedicated affiliate managers with a wealth of experience in the industry.

From the latest Slots and table games, to innovative Multi-Player and Live Dealer offerings, we can provide eye-catching creative banners and landing pages to boost your referrals. And with attractive CPA, Hybrid and Revshare deals available, there are plenty of reasons to become a Stars Affiliate Club member with PokerStars Casino.

BetStars

BetStars

BetStars brings users innovative sports betting experiences, and is the home of Spin & Bet - a unique chance for users to win up to 10x their odds across new and traditional markets. Launched in 2015, it is fast becoming one of sports betting's premier sites. It also offers a wide range of affiliate benefits, including dedicated affiliate managers that can assist with any issues, ranging from site integration (including odds feeds) to campaign optimisations. Stars Affiliate Club members can also access exclusive content and marketing materials to help engage potential visitors - so if you need ideas for content or campaigns, we're here to help.

BetStars offers attractive commissions on revenue share, CPAs, or a combination of the two. For more information, join Stars Affiliate Club and contact your affiliate manager.

Full Tilt

Full Tilt

Created by players for players, Full Tilt offers a huge selection of online poker action and a competitive variety of casino games in one place. Supported by innovative software and game design, Full Tilt boasts a wealth of exciting offers to promote to a large global audience, including Spin & Go's and The Deal, where just one five-card hand could unlock a 50% share of a huge progressive jackpot.

Full Tilt owns licenses from the Isle of Man and Malta, which provide rigorous regulatory oversight and deploy the best practices in ensuring player fund protection, security and game integrity. Stars Affiliate Club members can enjoy full support and guidance from dedicated and experienced affiliate managers, personalised tournaments for their players, multi-lingual marketing tools and opportunities to run exclusive welcome bonus offers.