• fr

Foire aux questions

Prenez contact avec nous si vous avez des questions auxquelles nous n’avons pas répondu ci-dessous.

À propos de Stars Affiliate Club

Si vous possédez un site Internet avec un nom de domaine propre ou une page de réseau social, vous pouvez devenir affilié Stars Affiliate Club et pourrez promouvoir notre portefeuille de marques qui comprend PokerStars, Full Tilt, PokerStars Casino et PokerStars Sports. Nous vous fournirons les bannières marketing et les liens que vous pourrez utiliser sur votre site. Vous pourrez alors gagner une commission sur les joueurs que vous parrainez pour nos marques.

Non. La procédure d'inscription au programme Stars Affiliate Club est entièrement gratuite.

Il vous suffit de remplir et de soumettre le formulaire de candidature Stars Affiliate Club. Une fois votre candidature acceptée, vous recevrez un e-mail confirmant que votre compte a été approuvé.

Oui. Bien que nos marques ne proposent plus de jeu en argent réel aux résidents des États-Unis ou aux résidents des territoires américains (à l’exception du New Jersey, de la Pennsylvanie et du Colorado), nous acceptons actuellement les affiliés établis aux États-Unis à condition que le trafic provienne d’une juridiction où nous proposons le jeu en argent réel.

Veuillez envoyer un e-mail à support@starsaffiliateclub.com si vous souhaitez commencer à organiser des campagnes dans l’un des états cités plus haut en joignant les documents demandés.

Oui. Même si les sites web représentent la source de trafic la plus répandue pour les affiliés, nous sommes ouverts à toutes les sources de trafic légales et valides qui respectent nos modalités.

Nous vous conseillons de consulter nos modalités en rapport avec les restrictions sur le contenu des sites web.

Oui. Nous vous conseillons de ne soumettre que votre site web principal lors de votre candidature. Une fois cette dernière approuvée, veuillez nous communiquer vos sites en créant des trackers (soit des ID de sites) séparés pour chaque site web associé à votre compte d’affiliation. Veuillez contacter votre responsable d’affiliation afin d’obtenir de l’aide sur la manière de paramétrer les ID de sites sur votre compte d’affiliation.

Le processus de vérification des demandes nécessite un examen détaillé des informations soumises, notamment du site web et de toute source de trafic, avant qu’une approbation au programme ne soit accordée. En règle générale, les demandes d'adhésion sont examinées et approuvées dans un délai de 24 à 48 heures. Cependant, dans certains cas, la vérification demande plus de temps. Nous nous réservons le droit de rejeter toute demande qui ne convient pas au programme.

Nous traitons ce genre de situation au cas par cas. Veuillez contacter support@starsaffiliateclub.com pour obtenir de plus amples informations.

Les programmes de paiement proposés

Veuillez consulter la page Commissions pour obtenir les informations complètes sur nos programmes de commissions.

Suivi des joueurs, codes marketing et codes bonus

En s'inscrivant sur une de nos marques après avoir cliqué sur une bannière ou un lien texte qui contient votre code tracker/de suivi. 

Un code tracker/de suivi est un code unique à huit chiffres associé à chaque affilié. Il est utilisé afin de suivre le nombre de joueurs qualifiés sur votre compte et de calculer le montant de la commission qui vous revient. 

Vous devez utiliser le code tracker/de suivi lorsque vous parrainez des joueurs par le biais de bannières ou de liens textes sur chacune de nos marques.

Pour obtenir votre code de suivi, il vous suffit tout d'abord de vous inscrire au programme Stars Affiliate Club. Une fois votre candidature approuvée, vous pouvez vous connecter à votre compte et aller dans la section « Outils marketing ».

Votre code de suivi est fourni au format HTML directement depuis cette section. Ce code sera inséré automatiquement dans le HTML pour chaque outil marketing, comme les bannières, les boutons et les liens textes que vous souhaiterez utiliser. Copiez simplement le code de l’outil marketing que vous souhaitez utiliser et collez-le dans le HTML de votre site web.

Oui, nous avons besoin d'un tracker (ID de site) par site web au minimum. Nous proposons également un suivi avec paramètre dynamique qui vous permet de segmenter votre site, vos campagnes et vos sources de trafic d'un nombre de façons illimité. Veuillez contacter support@starsaffiliateclub.com pour plus d’informations sur les ID de sites et le suivi avec paramètre dynamique.

Un code bonus ne peut être utilisé que sur nos sites web et permet d'identifier des promotions de bonus de dépôt. Lorsqu'un joueur fait un dépôt, il a la possibilité de saisir un code bonus pour profiter d'une promotion de bonus. 

Oui. Nous vous invitons à vous rendre sur notre page Promotions pour obtenir toutes les informations sur nos offres en cours.

Marketing

Nous vous fournirons tous les outils nécessaires pour faire notre promotion et attirer des joueurs. Vous ferez votre choix parmi une grande variété de bannières, de liens textes et de pages d'accueil multilingues.

Nous vous fournirons des liens vers des bannières qui sont hébergées sur notre site. Ainsi, vous n'aurez pas à supporter le poids de la bande passante. De plus, nos bannières sont actualisées régulièrement, donc vous n'aurez pas à vous préoccuper de les changer tous les mois. Grâce à notre plateforme réservée aux affiliés, vous serez toujours au courant du nombre de nouveaux inscrits que vous avez généré chaque jour.

Nous ne tolérons absolument pas toute forme de communications non-sollicitées, que ce soit par le biais d'e-mails, de commentaires sur des forums ou d'articles de blog. Nous sommes fiers de notre intégrité et ne tolèrerons aucun type de marketing subversif en notre nom. Toute constatation de spam émanant d’un de nos affiliés devrait être immédiatement communiquée à support@starsaffiliateclub.com pour que nous prenions les mesures nécessaires sans délai.

Vous pouvez aussi contacter support@starsaffiliateclub.com si vous êtes une société de marketing par e-mail légitime et que vous souhaitez travailler avec nous.

Nous ne permettons pas le « rake-back ». À la place du rake-back, nos marques préfèrent tout simplement offrir le taux de prélèvement le plus compétitif de l'industrie et un programme Stars Rewards complet doté des récompenses offrant la meilleure valeur ajoutée pour les joueurs à l'heure actuelle.

Vous trouverez des informations supplémentaires sur nos programmes Stars Rewards via les liens suivants :

Nous organisons continuellement de nouvelles promotions passionnantes pour nos joueurs. Elles sont annoncées à nos affiliés par le biais de newsletters. Vous pouvez également jeter un œil à nos annonces récentes en consultant nos pages de promotions : 

Conformément à notre Politique de confidentialité, il n'est pas possible de vous délivrer des informations spécifiques sur les joueurs. Par conséquent, des avantages individuels ne peuvent pas être proposés à vos joueurs. Les affiliés sont autorisés à promouvoir uniquement les bonus et les promotions disponibles au public, qui sont annoncés sur notre site. 

Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter nos modalités.

Les événements promotionnels, tels que les freerolls et les tournois à prize pool ajouté sont proposés uniquement aux affiliés qui ont parrainé un grand nombre de joueur en argent réel.

Toutefois, lorsque votre affiliation a été acceptée, nous pouvons activer le privilège de créer et organiser vos propres tournois privés sur votre compte. Veuillez noter toutefois que cette fonctionnalité ne permet de créer des tournois qu'avec un buy-in.

Veuillez envoyer un e-mail à support@starsaffiliateclub.com si ce sujet vous intéresse.

Non. Il est interdit d’afficher des marques de The Stars Group sur des sites illégaux de streaming ou de torrents. Si une marque ou un tracker associé à votre compte sont découverts sur des sites web illicites, Stars Affiliate Club se réserve le droit de résilier votre adhésion.

Veuillez consulter nos Modalités pour plus d’informations.

Paiements et rapports

Les paiements dépassant le seuil de commission requis de 150 $ seront effectués via virements bancaires.

Pour commencer à percevoir les paiements, les affiliés doivent remplir et soumettre un formulaire KYC (Know Your Customer) et KYB (Know your Business), et fournir leurs coordonnées bancaires et des documents supplémentaires à des fins d'identification et de vérification de l'adresse. Envoyez un e-mail à support@starsaffiliateclub.com pour obtenir de plus amples détails.

Si le processus KYC et/ou KYB n’est pas achevé, les affiliés ne recevront aucun paiement.

Les paiements des affiliés sont traités dans un délai de 30 jours à la fin du mois au cours duquel vous avez gagné des commissions. En d'autres termes, si par exemple vous générez des commissions pendant le mois de janvier, elles seront payées à la fin du mois de février.

Vous pouvez surveiller votre trafic quotidien, vos gains et vos parrainages facilement par le biais du logiciel « Income Access ». Notre section « Rapports » vous permet de générer des résumés détaillés de toutes vos campagnes d'affiliation ou d’obtenir un court résumé de l’activité globale de votre compte.

Support

Votre activité est importante pour nous et nous voulons être certains que notre service vous satisfait. Si vous avez des questions, commentaires ou inquiétudes, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à support@starsaffiliateclub.com.

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte d’affiliation, veuillez sélectionner « Mot de passe oublié » et saisir vos informations. Un e-mail de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail. Suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Pour retrouver le nom d'utilisateur de votre compte, vous devez d’abord envoyer un e-mail à notre équipe de support à l’adresse suivante : support@starsaffiliateclub.com.

Veuillez fournir les informations suivantes dans votre e-mail pour permettre la vérification du compte : 

  • Votre nom complet
  • Votre adresse e-mail

Après avoir retrouvé l'accès à votre compte Stars Affiliate Club, envoyez-nous un e-mail à support@starsaffiliateclub.com depuis l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte Stars Affiliate Club, en mentionnant votre nom d'utilisateur et toute autre information que vous souhaitez mettre à jour dans le système d’affiliation. Nous ne pouvons envoyer des informations de compte qu’à l’adresse e-mail enregistrée.

PS Live logo
  • en

Frequently Asked Questions

If you have any questions which cannot be answered below, please Contact us.

About Stars Affiliate Club

If you own a website with its own domain name, or a social media page, you can be an affiliate for Stars Affiliate Club and will be able to promote our portfolio of brands - which incorporates PokerStars, Full Tilt, PokerStars Casino and PokerStars Sports. We will supply you with marketing banners and links that you can put on your website. You can then earn commission on players that you refer to our brands.

No, absolutely not. The sign-up process to the Stars Affiliate Club program is free.

Simply complete and submit the Stars Affiliate Club application form. Once your application is approved you will receive an email confirming that your account has been approved.

Yes. Although our brands do not offer real money play to US residents or residents of US territories (except for New Jersey, Pennsylvania, and Colorado), we do currently accept affiliates based within the US provided that the traffic comes from within a jurisdiction where we offer real money play.

Please email support@starsaffiliateclub.com if you would like to start running campaigns in one of the above states along with the required documents.

Yes, while websites are the most commonly source of affiliate traffic we are open to all valid and legal sources of traffic that adhere to our Terms & Conditions.

We would advise you to check our Terms & Conditions in relation to the restrictions concerning the website's content.

Yes. We recommend that you submit your main website only for your application. Once approved please inform us of your sites by creating separate trackers (SITE ID’s) for each website in your affiliate account. Please contact your affiliate manager for help on how to set up SITE ID’s in your affiliate account.

The application review process involves a detailed examination of the information submitted including the website or any traffic sources before granting an approval to the program. Generally, applications are reviewed and approved within 24-48 hours. However, there are some instances when applications will require more analysis to be approved. We reserve the right to reject any application that is found unsuitable for the Program.

This is dealt with on a case by case basis. Please contact support@starsaffiliateclub.com for further information.

Payment Plans Offered

Please see our Commissions page for full details on our commission plans.

Tracking Players, Marketing Codes and Bonus Code

By signing up with any of our brands after clicking on a banner or a text link which contains your tracker/tracking code. 

A tracker/tracking code is an 8-digit unique code designated to each affiliate. It is used for the purposes of tracking the number of qualified players to your account and calculating the amount of commission due to you. 

A tracker/tracking code should be used when referring players via banners or text links to any of our brands.

To get your tracking code you must first sign up to Stars Affiliate Club program. Once your application is approved you can log into your account and go to the “Marketing Tools” section.

Your tracking code is provided directly from this section in HTML format. This code will be inserted automatically into the HTML for any marketing tools – such as banners, buttons and text links – that you wish to use. Simply copy the code for the marketing tool you wish to use and paste it into the HTML of your Web site.

Yes, as a minimum we require one tracker (SITE ID) per website. We also offer dynamic parameter tracking which allows you to segment your website, campaigns and traffic sources in an infinite number of ways. Please contact support@starsaffiliateclub.com for more information on SITE ID’s and dynamic parameter tracking.

A bonus code can only be used on our websites with the purpose to identify deposit bonus promotions. When a player makes a deposit, they are able to enter a bonus code in order to take advantage of a bonus promotion. 

Yes we do, please visit our Promotions page for full details on our ongoing offers.

Marketing

We will offer you all the necessary tools to promote us and attract players. You can choose from a wide variety of multi-language banners, text links, and landing pages.

We will provide you with links to banners that are hosted on our site. This takes the brunt of bandwidth off of your shoulders and onto ours instead. In addition, our banners are constantly updated, so you don't have to go to the trouble of changing your banners every month. With our affiliate platform, you will always be up-to-date on the number of new sign-ups you generate every day.

We absolutely do not tolerate unsolicited spam of any kind, whether it is through email, forum posts or blog comments. We pride ourselves on the integrity of our operations and will not tolerate any type of subversive marketing on our behalf. Any reports of affiliate spam should be immediately sent to support@starsaffiliateclub.com so that we may take immediate action.

Alternatively, please contact support@starsaffiliateclub.com if you are a legitimate email marketing company and would like to work with us.

We do not allow rake-back. Instead of rake-back, our brands prefer to simply offer the most competitive "base" rake in the industry and an extensive Stars Rewards program with the highest value player rewards available.

Further information about our Stars Rewards programs is available at:

We are constantly releasing new and exciting promotions for our players' enjoyment. These will be announced to our affiliates via newsletters. Also you can keep a look out for any new announcements by visiting our promotions pages: 

Due to our privacy policy it is not possible for us to provide you with player specific information, so individual incentives cannot be given to your players. Affiliates are only allowed to promote the bonuses and promotions available to the public, which are announced on our website. 

For more information about this, please refer to our Terms & Conditions.

Promotional events, such as freerolls and added prize pool tournaments are only offered to affiliates who have referred a very large number of real money players.

However, once you are accepted as an affiliate, we can enable your account with the privilege to create and host your own private tournaments. Please be aware however, that only buy-in tournaments can be created with this functionality.

Please send an email to support@starsaffiliateclub.com if this is of interest to you.

No. You are forbidden from displaying any The Stars Group Brand on any Illegal Streaming or Torrent website. If any branding or trackers associated to your account are discovered on illicit websites, Stars Affiliate Club retains the right to terminate your membership.

Please refer to our Terms & Conditions for further information.

Payments and Reports

Payments will be made via bank wire transfer for payments over the required $150 commission threshold.

In order to start receiving the payments, affiliates are required to fill out and complete a KYC (Know Your Customer) and KYB (Know your Business) form and provide their bank details and additional documentation for identification and address verification purposes. Please send an email to support@starsaffiliateclub.com for more details.

Affiliates will not be paid if they have not completed the KYC and/or KYB process.

Affiliate payments are processed within 30 days of the end of the month in which commissions have been earned. In other words, if as an example you generate commissions during the month of January, then these will be paid out by the end of February.

You can easily monitor your daily traffic, earnings and referrals through the Income Access software. Our “Reports” section enables you to generate detailed summaries of all your affiliate campaigns or view a quick summary of your account’s overall activity.

Support

Your business is important to us and we want to make sure that you are satisfied with our service. If you have any questions, comments or concerns, please don't hesitate to email support@starsaffiliateclub.com.

In order to reset the password for your affiliate account, please select 'Forgotten Password' and enter your details. A Password Reset e-mail will be sent to your E-mail Address. Please follow the instructions in this e-mail to reset your Password.

In order to recover your account username, first you need to contact our support team via email to support@starsaffiliateclub.com.

Please include in your email the following information to allow account verification: 

  • Your full name
  • Your email address

Once you have full access to your Stars Affiliate Club account, please send us an email to support@starsaffiliateclub.com from the email address registered to your Stars Affiliate Club account, containing your User ID and any other information you want us to update in the Affiliate System. We can only share account information with the email address on file.