À propos de nous

Stars Affiliate Club regroupe le système de parrainage et le programme réservés aux affiliés clés associés à The Stars Group, qui abrite les plus importantes marques du jeu en ligne. Cliquez sur chaque lien ci-dessous pour obtenir de plus amples informations.

Pourquoi nous rejoindre ?

En travaillant en partenariat avec votre entreprise, Stars Affiliate Club vous aide à générer un trafic et à offrir à de nouveaux joueurs des opportunités stimulantes sur quatre marques clés : PokerStars, PokerStars Casino, BetStars et Full Tilt. Avec plus de 110 millions d’utilisateurs dans le monde qui profitent déjà de ce que ces sites ont à offrir, vous recruterez des joueurs pour les marques les plus connues et respectées de l’industrie.

Pour augmenter l’attractivité auprès des utilisateurs potentiels, nous vous fournirons une vaste gamme de ressources, comprenant par exemple des graphiques promotionnels (traduits dans les langues de votre choix), des feeds sur mesure pour des tournois et des offres qui s'intègrent directement à votre site, ainsi qu’une équipe dédiée à la gestion des affiliés prête à vous fournir son assistance.

Stars Affiliate Club jouit d’une portée mondiale et propose des outils marketing multilingues dans le plus grand nombre de juridictions et sur le plus grand nombre de marchés du jeu. Bénéficiez d'un accès à des rapports quotidiens et à des statistiques poussées sur tous vos parrainages et recevez des paiements mensuels versés intégralement dans les délais impartis.

D’autres bonnes raisons de rejoindre Stars Affiliate Club

  • Nous proposons les meilleurs et les plus gros tournois et promotions
  • Nous sommes présents sur des marchés du monde entier
  • Nous promouvons des marques dignes de confiance
  • Nous avons plus de 16 ans d’expérience dans l’industrie
  • Nous coopérons avec des ambassadeurs célèbres et de grands champions de poker afin d'atteindre le plus large public possible

About Us

The Stars Affiliate Club is the key referral system and affiliate program associated with The Stars Group - home to online gaming's premier brands. Click on each link below for more details.

Why Join Us?

By working in partnership with your business, Stars Affiliate Club helps drive traffic and offer new players exciting opportunities across four key brands: PokerStars, PokerStars Casino, BetStars and Full Tilt. With more than 110 million users globally already enjoying what these sites have to offer, you will be recruiting players to the most recognizable and respected brands in the business.

To increase attractiveness to potential users, we will provide you with a wide-range of resources, including first-class promotional graphics (localised in the languages of your choice), custom-built feeds for tournaments and offers that integrate straight into your site, and a dedicated Affiliate Management Team, on-hand to provide you with support.

The Stars Affiliate Club has a global reach and offers multi-lingual marketing tools across the widest range of jurisdictions and markets in gaming. Access daily reports and in-depth statistics on all referrals, and enjoy monthly payments made in full and on time.

More reasons to join Stars Affiliate Club

  • We offer the biggest and best tournaments and promotions
  • We are marketed all over the world
  • We promote trusted brands
  • We have more than 16 years' worth of industry experience
  • We work in partnership with celebrity ambassadors and elite poker champions to reach the widest audiences possible