Nos marques

The Stars Group abrite plusieurs marques leader du jeu en ligne, appréciées par des millions de joueurs à travers le monde.

PokerStars

PokerStars

Le plus grand site de poker en ligne au monde est au service d’une communauté de poker internationale composée de millions de joueurs inscrits. Synonyme de support client et de sécurité en ligne imbattables, PokerStars organise les plus grands jeux de poker et attribue des millions de dollars de prix garantis chaque semaine.

BetStars

BetStars

Depuis son lancement en 2015, BetStars est rapidement devenu l’un des sites de paris sportifs les plus importants. Le site propose à ses utilisateurs des offres de paris sportifs novatrices, telles que Spin & Bet qui permet de gagner dix fois leurs cotes sur des marchés sélectionnés, ainsi qu’une vaste gamme de paris traditionnels sur des sports populaires.

PokerStars Casino

PokerStars Casino

Des dernières machines à sous en date aux jeux de tables innovants, en passant par une offre avec croupiers live, les utilisateurs de PokerStars Casino peuvent accéder à des centaines de jeux à chaque connexion. Avec plus de licences dans plus de juridictions que la plupart des autres opérateurs de jeu en ligne, PokerStars Casino offre des opportunités de parrainage inégalées.

Full Tilt

Full Tilt

Réputé son expérience de poker authentique, son logiciel novateur, le choix et le design de ses jeux, Full Tilt est le repaire de joueurs de poker sérieux aux côtés de PokerStars. Full Tilt offre une gamme compétitive de jeux de casino et les meilleures pratiques en matière de protection des fonds, de sécurité et d’intégrité de jeu.

About Stars Affiliate Club

À propos de nous

Le programme Stars Affiliate Club travaille en coopération avec nos partenaires afin de générer du trafic sur les sites des marques de The Stars Group, à savoir PokerStars, Full Tilt, PokerStars Casino et BetStars.

Vous recruterez des joueurs pour plusieurs des marques les plus connues et respectées de toute l’industrie du jeu en ligne. Plus vous parrainez de joueurs et plus vous y gagnerez. Nous vous fournirons tous les supports marketing dont vous avez besoin pour promouvoir nos marques avec succès, comme des bannières promotionnelles dans un large éventail de langues, des liens textes et des fenêtres de feeds de tournois. Nous pouvons même vous aider à créer vos propres tournois et parties personnalisées. Quels que soient vos besoins, l’équipe Stars Affiliate Club est là pour vous aider.

Stars Affiliate Club Commissions

Commissions

Lorsque vous devenez membre Stars Affiliate Club, vous pouvez commencer à recevoir des commissions en fonction des revenus nets générés par les joueurs que vous attirez vers nos marques.

Nous proposons des commissions compétitives sur les marques The Stars Group et avec des millions d’utilisateurs profitant déjà de nos offres, il s'agit là d’une opportunité exceptionnelle de tirer profit d’un vivier mondial très large.

Profitez de comptes-rendus quotidiens, de la possibilité de suivre des statistiques sur les utilisateurs individuels et de recevoir des paiements mensuels versés intégralement dans les délais impartis.

Stars Affiliate Club Promotions

Promotions

Nos marques organisent des promotions quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles qui attribuent des prix exceptionnels aux joueurs de tous niveaux. Qu’il s'agisse du World Championship of Online Poker (WCOOP), de machines à sous avec un énorme jackpot progressif comme Millionaires Island ou de campagnes autour des plus grands événements sportifs, nos joueurs n'ont que l’embarras du choix. Ajoutez à tout cela des ambassadeurs célèbres et notre offre promotionnelle dépasse les statistiques démographiques que l’on trouve habituellement dans le domaine du jeu.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir un aperçu en temps réel des promotions proposées en ce moment.

Our Brands

The Stars Group is home to some of the world's leading online gaming brands, enjoyed by millions of players.

PokerStars

The world's largest online poker site serves a global poker community of millions of registered players. Synonymous with unbeatable customer support and online security, PokerStars hosts the biggest games in poker, with millions of dollars in guaranteed prizes awarded every week.

BetStars

Since launching in 2015, BetStars has fast become one of sports betting's premier sites. It offers users new and innovative sportsbook offerings, such as Spin & Bet - their chance to win 10x their odds on select markets - alongside a wide range of traditional bets on popular sports.

PokerStars Casino

From the latest Slots to innovative table games and Live Dealer offerings, PokerStars Casino users can access hundreds of games on every login. With more licences in more jurisdictions than almost any other online gaming operator, it offers unparalleled referral opportunities.

Full Tilt

Renowned for its authentic poker experience, innovative software, game design and choice, Full Tilt is the home for serious poker players alongside PokerStars. Full Tilt also offers a competitive range of Casino games, and the best practices in player fund protection, security and game integrity.

About Stars Affiliate Club

About Us

Stars Affiliate Club program works together with our partners to help drive traffic to The Stars Group brand sites; PokerStars, Full Tilt, PokerStars Casino and BetStars.

You will be recruiting players to some of the most well-respected and recognisable brands in all of the iGaming industry - the more players you refer, the more you will earn. We will provide you with all the marketing materials you need to successfully promote our brands -  including promotional banners in a wide variety of languages, text links and tournament feeds. We can even assist you in setting up your own tournaments and personalised games. Whatever you need, the Stars Affiliate Club team is here to help.

Stars Affiliate Club Commissions

Commissions

When you become a Stars Affiliate Club member, you can start earning commission based on net revenues generated by the players you attract to our brands.

We offer competitive commissions across The Stars Group brands, and with millions of users already enjoying what we have to offer, this is a huge opportunity for you tap into a massive global audience.

Enjoy daily reporting, the ability to track individual user statistics, and receive monthly payments - made on time and in full.

Stars Affiliate Club Promotions

Promotions

Our brands host daily, weekly, and monthly promotions that offer life-changing prizes for players of all levels. Whether it's the World Championship of Online Poker (WCOOP), huge Progressive Jackpot Slots like Millionaires Island, or campaigns geared around the biggest sporting events, our players are spoilt for choice. Add in celebrity ambassadors, and our promotional reach goes beyond typical gaming demographics.

Click the button below for a real-time look at promotions running right now.